Subvention Parcours Recherche HUGO

PRÉSENTATION

Dans le cadre de son axe de travail « plan d’action HU », destiné à consolider les spécialités médicales identifiées comme fragiles sur le plan hospitalo-universitaire au sein de l’interrégion, l’Assemblée Générale du GCS HUGO a délibéré favorablement sur des actions de soutien spécifiques visant à faciliter l’engagement dans un parcours hospitalo-universitaire pour les jeunes praticiens dès la phase de l’internat.

Une subvention ‘Parcours recherche HUGO’ est mise en place dans ce cadre.
Dotée d’un montant maximal de 40 000 €, la subvention est destinée à participer à la prise en charge de la rémunération de l’interne pendant son parcours recherche.
Elle concerne les internes relevant d’une des disciplines ciblées dans le cadre du plan pour mener un travail de consolidation collective : anatomopathologie, urgences, imagerie et chirurgie orthopédique et traumatologique.

La subvention sera attribuée à un candidat parmi les quatre candidatures présentées selon les modalités de sélection décrites dans le guide d’instructions.

 

Documents à télécharger

DATES IMPORTANTES

Lancement de l'appel à subvention

01/04/2022

Date de limite de dépôt des candidatures

17/05/2022

Recevez notre newsletter
dans votre boite mail