Appel à projets GIRCI GO 2021 dédié aux réseaux d’investigateurs labellisés

PRÉSENTATION

Le GIRCI Grand Ouest a pour rôle de mettre en réseau les acteurs de la recherche en santé sur l’ensemble des 3 régions Bretagne, Centre-Val de Loire et Pays de la Loire, en s’appuyant sur les 6 directions à la Recherche Clinique et Innovation (DRCI) qui maillent l’ensemble du territoire interrégional.

Le GIRCI soutient la constitution de réseaux d’investigateurs au sein d’HUGO. Des réseaux de professionnels sont ainsi identifiés, ayant pour but d’accroître la compétitivité du Grand Ouest en matière de recherche clinique dans un champ disciplinaire donné, mais aussi de dynamiser la coopération des spécialistes dans tous leurs domaines d’activité, avec des réalisations en soins et enseignement.

Afin de favoriser cette dynamique fédérative, le GCS HUGO et le GIRCI lance un appel à projets réservé aux réseaux d’investigateurs labellisés.

L’objectif de cet appel à projets est de promouvoir les actions structurantes et la recherche clinique.

L’appel à projets est doté de 300 000 €. Il est destiné à soutenir des projets de recherche clinique émanant d’un réseau labellisé du territoire HUGO. Chaque projet sera soutenu à hauteur de 150 000€ maximum.

DATES IMPORTANTES

Lancement de l'appel à projets

03/05/2021

Soumission du résumé

01/06/2021

Soumission du dossier complet

01/09/2021

Publication des résultats (sous réserve)

30/11/2021

Recevez notre newsletter
dans votre boite mail