Appel à projets GIRCI GO 2020 – PHRC Interrégional

PRÉSENTATION

Le Groupement Interrégional de Recherche Clinique et d’Innovation Grand Ouest à le plaisir d’ouvrir la campagne 2020 du PHRC interrégional.

Le PHRC-I 2020 est destiné, comme chaque année, à soutenir en priorité des projets s’appuyant sur les réseaux du GIRCI Grand Ouest, impliquant plusieurs établissements de notre interrégion, s’intégrant dans une démarche de structuration de la recherche dans le Grand Ouest et touchant à toutes les thématiques et disciplines (à l’exception de celles exclues par la circulaire DGOS). Le PHRC-I est ouvert à l’ensemble des établissements de santé du territoire, aux GCS, aux maisons de santé et centres de santé de notre interrégion.

Les règles dictées dans la note d’information DGOS ainsi que les règles spécifiques au GIRCI Grand Ouest devront être suivies (cf. Guide d’instruction).
Pour déposer un projet au PHRC-I, les investigateurs coordonnateurs pourront, à partir du 2 mars 2020, s’inscrire sur la plateforme du GIRCI GO. Un identifiant et un mot de passe leur permettra de saisir en ligne une lettre d’intention. Vous pouvez consulter le modèle de lettre d’intention dans la rubrique « A télécharger »
La date limite de soumission d’une lettre est fixée au 30 juin minuit.

Dans un deuxième temps, si sa lettre d’intention est retenue, l’investigateur coordonnateur transmet à sa DRCI le dossier complet qui le transmettra au GIRCI GO.
Date limite de réception des dossiers au GIRCI GO : 23 octobre midi

Une procédure rapide avec un calendrier accéléré a été mise en place courant avril pour les projets ‘coronavirus’. Retrouvez les projets lauréats ici

 

JE DÉPOSE UN PROJET INFOS ÉVALUATEURS

 

DATES IMPORTANTES

Date limite de soumission d'une lettre d'intention

30/06/2020

Sélection des lettres d’intention retenues

07/09/2020

Date limite de soumission du projet complet de recherche (midi)

23/10/2020

Publication des résultats par le GIRCI

29/01/2021

Recevez notre newsletter
dans votre boite mail